RÉPONSE SOLIDAIRE

Pour une Dame-Marie nouvelle

MERCI MILLE FOIS AUX DONATRICES ET AUX DONATEURS

La détermination des Dame-Mariennes et des Dame-Mariens, renforcée par la solidarité et la générosité de parents, ami.e.s, connaissances donne d’excellents résultats.  En effet, voici les résultats obtenus et actions réalisées :

  • interventions urgentes : 5 070,00$ envoyés au Maire de Dame-Marie pour achat de feuilles de tôles qui seront distribués à des sinistrés très vulnérables. Le prix des prélarts ayant presque quadruplé, le Maire a procédé à l’achat de feuilles de tôle.  Les photos suivront.
  • Interventions à court terme : Montant de 3 000$ recueilli pour l’achat de semences de produits à cycle court. Les paysans planteurs pourront cultiver la terre afin de contrer une possibilité de famine au cours du printemps ;
  • Montant de 1 000$ recueilli pour commencer une démarche d’autonomisation des femmes : jardinage, élevage, activité de transformation alimentaire.

L’appel à contribution se poursuit.

Intervention à court, moyen et long termes : Projet Les Bourgeons de l’espoir.  Comité de travail en formation.  Informations suivront.
Suivez Aroll Exama sur FaceBook