Une initiative du Centre en économie sociale et solidaire

En 1995, un groupe de femmes d’ici, venues d’ailleurs, voulaient sortir des sentiers battus pour se prendre en main financièrement. Elles ont demandé au Centre N A Rive de les aider à mettre en place un service alimentaire qui leur permettrait d’offrir aux Montréalais une Cuisine Créole renouvelée (fort de leur apprentissage au Centre) et, du même coup, créer leur propre emploi.

Mission : Produire, distribuer et vendre des mets à saveur créole, pour reforcer l’autonomie financière des femmes.

Autonomie : Créé le 27 mai 1997, pour l’insertion socioéconomique en vue de l’autonomie financière des femmes, Services Boukan a obtenu ses lettres patentes le 30 septembre 2008 et est devenu une entreprise d’économie sociale apparentée au Centre N A Rive.


Quoi de mieux qu’un délicieux pâté Boukan pour remettre du piquant à la vie? Appétit garanti!

 

Depuis 1997, les petits feuilletés Pâté Boukan trônent sur bien des tables de la communauté et ont entraîné la mise en place d’un service traiteur en janvier 2000 ainsi que du comptoir prêt à emporter en 2006, le Bouk’entrain. Aujourd’hui, les Services Boukan s’activent à faire titiller beaucoup de papilles!

Venez découvrir, à deux pas de chez vous, le cachet chaleureux des Antilles! Goûtez aux saveurs créoles. Ça vaut le détour!

Consulter notre service traiteur et son menu en visitant servicesboukan.com!